L'Énergétique 

Nous sommes composés à la fois de matière et d'énergie. Notre énergie vitale est située dans notre corps physique ainsi que dans les corps subtils qui l'entourent. Nous ne les voyons pas (généralement) mais nous pouvons les percevoir. Nous sentons que nous sommes entourés d'une bulle d'énergie qui émane de notre corps. 

 

Les blocages  psycho-émotionnels issus du passé sont mémorisés et engrammés dans nos différents corps énergétiques. Tant qu'ils ne sont pas soignés, ils nous font perdre de l'énergie. Ils  génèrent des désordres physiques et psychologiques et peuvent se transformer au fil du temps en pathologies. D'où l'importance de les libérer pour retrouver toute notre énergie vitale, notre potentiel de vie et d'évolution. 

 

Mon approche thérapeutique est fondée sur le Senti, une écoute profonde du corps. C'est une voie ancestrale qui m'a été transmise par Christine Hamainya Luttrin et Wu Shi Bruno Repetto.

Le Senti permet d'être en adéquation avec les besoins spécifiques de chaque personne. Il guide vers l'endroit à traiter, le corps énergétique sur lequel travailler ainsi que la technique la plus adaptée. Le Senti permet ainsi d'aller directement à la source des blocages et des mémoires limitantes pour les libérer de façon rapide et durable.

Les principales techniques utilisées en séance sont le recentrage des corps énergétiques, le nettoyage des énergies usagées​, l'équilibrage des polarités du corps, la libération des nœuds émotionnels​, les MTLA (Mouvement tissulaire lent asymétrique) et Qi Nei Tsang​.